Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MissJwiik
24 novembre 2012

Take me home : le nouvel album des 1D

pochette take me home 1DCette article est dedier bien evidemment aux directionners .

Le 12 novembre dernier , est sorti " Take me home " le nouvel album de nos chouchous les One Direction . L'album est n°1 dans 32 pays actuellement . Voici les chansons que vous pouvez ecouter sur l'album :

-Live While We're young

-Kiss you

-Little Things

-C'mon C'mon

-Last First Kiss

-Heart Attack

-Rock Me

-Change my mind

-I would

-Over Again

-Back for you

-They Don't know about us

-Summer love

Moi je les aime toutes mais j'ai quand même une préférence pour Little things et LWWY . Et vous laquelle preferez-vous?

                                                           Missjwiik est de retour et vous embrasse !!!!!!!!!! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de MissJwiik
Publicité
Archives
Publicité